palombiere

LA PALOMBIERE : Votre villégiature dans le sud de la France.

UN VERITABLE RETOUR AUX SOURCES

Dès que vous arrivez sur votre propre domaine viticole et que vous passez les portes de votre Palombière, vous déconnectez complètement de votre quotidien.

Les odeurs de la vigne et de l’herbe fraichement taillée vous ramènent directement aux plaisirs simples de la vie.

Le contact avec la nature devient alors un véritable retour aux sources. Votre Palombière devient votre repère, votre nid de simplicité et de bien être où tranquillité et dépaysement deviennent les maîtres mots.

Ce plaisir est un droit exclusif, réservé uniquement à nos propriétaires.

palombiere

UN ESPACE AVEC TOUT LE CONFORT

Sans titre

Dans un soucis d’intégration avec le paysage, votre Palombière est entièrement construite de bois, comme l’étaient les premières cabanes de vigne.

Vous y trouverez toutes les commodités nécessaires pour y passer un agréable séjour en toute simplicité (salle d’eau, cuisine, literie).

Construite sur une parcelle de loisir de 180m2, vous pouvez y stationner,profiter de la pelouse et des arbres fruitiers. Car les plus beaux moments à la Palombière se passent à l’exterieur, en profitant de la pergola de 20m2 pour un diner entre amis ou du toit terrasse solarium afin de prendre un bain de soleil en toute intimité.

COMMENT EN BENEFICIER ?

Dès l’instant où vous devenez propriétaire d’un vignoble du Clos Palombière vous accédez automatiquement à la propriété de la Palombière.

Avec un minimum GARANTI de quatre semaines par an, plus la superficie de votre domaine est importante plus vous pouvez venir passer de temps sur votre palombière.

Vous en êtes le propriétaire et elle fait partie intégrante de votre Domaine.

Le clos Palombière s’occupe de l’ entretien de la Palombière mais elle n’est pas un service hôtelier : c’est VOTRE résidence secondaire.

Tous ces avantages nous vous les garantissons par contrat.

Bienvenue chez vous…

shutterstock_217928929